2 novembre 2017 à 08:26

La vie du club 30/10/2017

La vie des clubs 30/10/2017                               SRN

Un week-end presque parfait. C’est tout d’abord les féminines qui ont  donné le tempo dès 10h 30 en s’imposant 8.1 face à l’entente de Nogent/Esnouveaux, une victoire qui fait du bien au moral. Dimanche c’est à le Bourg près de St Aubin dans l’Aube que nos féminines ont rendez-vous pour essayer de confirmer. L’équipe A en réalisant dans les 1ères mn n’a pas eu à douter et s’est imposée 4.0 à Sarrey. Le prochain match aura lieu au stade de la gare face à l’Ornel, un match à prendre très au sérieux face à une équipe sans doute remplie de « doutes ». L’équipe B à batailler ferme pour venir à bout de Le Pailly 2.1. Une victoire qu’i faut savoir apprécier face à des adversaires qui jouent la montée et dont la courtoisie des dirigeants n’est pas forcément un de leur point fort. C’est finalement samedi en nocturne (18h30) sur le terrain de Sarrey que Neuilly2 essaiera de confirmer ses deux derniers résultats. Pour notre équipe C, c’est une très grosse déconvenue subie à Rouvres. Un score beaucoup trop lourd (15.0), dimanche si le temps permet 2 matchs, cette équipe jouera dès 12h15, en lever de rideau le derby face à Dampierre2 pour se refaire un mental. Coté jeunes c’est la reprise pour l’équipe U15 qui jouera à Langres, un match à ne rater et pour l’équipe U13 qui jouera sur le terrain annexe André Seurot à 15h face à Rolampont. L’équipe U17 étant exempte de compétition. Du coté foot d’animation la reprise interviendra le week-end du 11 novembre, sauf pour les U8/U9 qui se rendront à Rolampont.