6 novembre 2017 à 10:07

Match Neuilly 3 Dampierre 2 du 05/11/2017

Compte rendu de match   Neuilly3 – Dampierre2 le 05/11/2017 D4 poule D

Neuilly bat- Dampierre 2.0

C’est Dampierre les 1ers en action, qui monopolise le ballon mais sans réel danger. Sur l’une des 1ères actions de Neuilly dans le camp visiteur, à la 6ème mn Alexis Villetet bien lancer en profondeur va battre d’un joli plat du pied le gardien Nicolas Blondelle, (1.0). Dans la mn suivante Alexis à l’occasion d’alourdir le score mais son tir rase le montant gauche. Le jeu se cantonne en milieu de terrain, il faut attendre la 20ème minute pour voir Nicolas Blondelle détourner le ballon in-extrémis suite à un tir sous la transversale de Romain Henry. Ensuite chaque équipe essaie de concrétiser mais sans résultat. Dès le début de la 2ème mi-temps, Neuilly met la pression sur la défense adverse comme à la 55ème mn ou Xavier Déclaron au 7m rate une belle occasion d’alourdir le score. Dampierre essaie de procéder par contre et sur l’un deux à la 59ème mn, Alexandre Bouillet dans les buts neuilléens est obligé de s’employer et une nouveau contre à la 72ème mn ou le tir d’un attaquant fleurettera avec poteau. Jérémy Goncalvès pour Neuilly à la 75ème mn oblige le gardien visiteur à une nouvelle belle parade, et sur le corner qui suit Jérémy se trouve au bon endroit pour expédier un missile crucifiant Dampierre (2.0). A la 80ème mn, suite à un coup franc des 22m, Alexandre Naulot envoie son tir sur la transversale et plusieurs nouvelles occasions pour Neuilly seront annihilées par Nicolas Blondelle qui a réalisé un très grand match dans les buts de Dampierre. Un match joué avec un grand respect par les deux équipes.