10 novembre 2017 à 08:16

La vie du club 09/11/2017

La vie des clubs 06/11/2017                               SRN

En lever de rideau l’équipe C a réussi son match en s’imposant 2.0  face à la réserve de Dampierre. C’est un match qu’il fallait savoir appréhender suite à la déconvenue du week-end passé. Dimanche en match de retard c’est Corgirnon 2, une équipe qui joue les premiers rôles de la poule. Un match à aborder avec détermination. L’équipe A qui jouait ensuite a réussi globalement son match et s’est finalement imposé 3.2 sur un terrain qui s’est détérioré au fil des minutes avec les averses de pluie qui sont venues compliquer le jeu pour les deux équipes. Les 3 points sont donc à apprécier à leur juste valeur ; Un week-end de repos dimanche prochain. L’équipe B qui jouait en nocturne à Sarrey s’est prise de nouveau les pieds dans le tapis en ne sachant pas rehausser son niveau de jeu et a subi sa 3ème défaite (2.3) enlevant ainsi tout espoir de venir contrarier les autres équipes du haut du classement. Dimanche repos aussi pour cette équipe. Les féminines sont revenue de l’aube avec une belle victoire (4.0) les positionnant ainsi à la 6ème place du classement de D1 féminin. Une belle satisfaction pour le Président Stéphane Rose qui ne ménage pas ses efforts pour ces demoiselles.  Coté jeunes c’est un sans-faute, tout d’abord une victoire difficile pour les U15 à langres, mais une victoire, samedi en principe c’est un match de gala au stade de la gare à condition de rehausser son niveau de jeu face à Chalindrey 1er de la poule. Nos U13 ont dû eux aussi livrer bataille face à Rolampont et obtenir une belle victoire (4.0) qui s’est dessinée en fin de match. Samedi c’et à Bourbonnes le rendez-vous pour essayer de continuer la série d’invincibilité. Les Bassignots retrouveront le chemin des terrains à Montigny pour y affronter l’entente de Chalindrey/Osier/Bourbonne, un match qui pourrait déboucher sur une victoire à condition que la cohésion soit au rendez-vous.