29 novembre 2017 à 09:20

La vie du club du 29/11/2017

La vie des clubs 27/11/2017                               SRN

La pluie de ce dernier samedi à perturbé considérablement le planning des SRN. Seulement deux matchs se sont disputés, soldés tous les deux par deux cuisantes défaites. Tout d’abord les féminines ont terminé leurs matchs aller par une contre-performance et se sont inclinées (6.2) à Valcourt avec pourtant à la mi-temps un score de (2.2), place maintenant aux entrainements pour une reprise programmée le 25 février. L’équipe réserviste n’a commencé son match défensivement qu’à la 15ème minute, dans ses conditions St Geosmes avait déjà scoré à 4 reprises en 13 mn !!!!!! Avec cette défaite (5.1), les B neuilléens passeront l’hiver au chaud avec le regret maintenant d’avoir perdu définitivement tout espoir pour le classement, dommage…. L’équipe A n’a pu réaliser son match, malgré les efforts soutenus du jardinier pour présenter à St Dizier une pelouse jouable. La pluie tombée en abondance samedi et dimanche matin aura eu raison des intentions. Dimanche c’est à Eurville que les gars de Philippe Champion ont rendez-vous pour un nouveau match de Gala. Tant que match n’est pas joué, tous les espoirs sont permis. Pour l’équipe C, c’est en principe un match de retard programmé au stade de la gare face à Corgirnon avec toutes les incertitudes météorologiques. L’équipe futsal est bien entrée en compétition ce dernier jeudi en s’imposant (5.3) face à Hûmes2.  Coté jeunes, l’équipe Bassignotte U17 jouera à Montigny face à Rouvres tandis que les U15 eux, se rendrons à 10h30 à Rouvres avant d’aller à Troyes avec le rôle cette fois de ramasseur de balle du match de D1 Troyes-Guingamp. Les U13 seront exempts de compétition mais iront eux aussi parader à Troyes. Les U11 ont un plateau à organiser à Neuilly, tandis que les U8/U9 se rendront  à Rolampont, plus sagement les U6/U7 réaliseront un futsal à Villegusien. Pierre Hyacinthe vient de nous quitter, le club des SRN à cette occasion présente à sa famille et à tous ces proches leurs sincères condoléances, en effet Pierrot a été un joueur et un dirigeant SRN très dévoué et très bienveillant pour notre club pendant de nombreuses années.