NEWS DE LA SEMAINE 2

10 janvier 2018 - 17:26

Cette fois , la reprise des entraînements est bien partie . Après la séance de vendredi dernier , les séniors ont pu enchaîner avec une séance hier mardi . Les vacances bien finies , un grand nombre de joueurs devraient pouvoir prendre le chemin du gymnase vendredi à 18h30 . Au programme, du foncier en extérieur, du fractionné, du renforcement musculaire et du jeux ! Bon programme pour une remise en forme car j'ai pu noter que certains avaient abusé sur la bûche de Noël !!

Deux très bonnes nouvelles viennent de l'infirmerie .

La première , Sylvain Lamotte est de retour après sa grave blessure à la cheville qui l'a privé de toute la première partie de saison ! Ses qualités et sa faim de foot arrivent à point nommé pour renforcer le secteur offensif d'un effectif déjà riche ! On a pu se rendre compte aux derniers entraînements qu'il est déjà en très bonne forme !!

La deuxième bonne nouvelle est toute fraîche puisque Lucas a le feu vert de l'Orthopédiste pour reprendre le chemin de l'entrainement dès vendredi , il est également guéri du gros coup reçu à Eclaron il y a maintenant presque 2 mois !

Une grosse pensée à Giko, Greg, Micka et Andy qui sont encore en soins . Prompts rétablissements à vous !

J'essaierai de temps en temps de mettre un Post comme ça pour donner des news de la vie du groupe séniors autre que les news officielles !!

Phil