14 février 2018 à 18:14

La vie du club 12/02/2018

La vie des clubs 12/02/2018                               SRN

Avec une météo toujours aussi capricieuse, difficile à savoir si tous les matchs programmés pourront se dérouler. L’équipe fanion doit se rendre à Eurville pour un match de reprise, un match bien compliqué à appréhender après trois mois sans compétition officielle, il faudra montrer beaucoup de détermination face à une équipe désireuse, elle aussi de retrouver la ligue la saison prochaine. L’équipe C doit aussi jouer un match de retard face à l’entente de Corgirnon/Chaudenay sur le stade de la gare, si la météo permet au terrain de sécher.  Les U17 diminués et « renforcer » de trois U16 ne sont pas arrivés à rivaliser face au leader de la  cité cheminote sur le terrain synthétique de Langres. Samedi 17 février c’est un nouveau gros match à Biesles face au dauphin de Chalindrey. Pour les U15 le match contre Bourbonne Osier doit avoir lieu sur le terrain du stade de la gare, c’est aussi une reprise de championnat pour ce groupe. Les U13 ont gagné face à Montigny et confortent ainsi leur place de leader de la poule qui leur permettra ainsi d’évoluer en excellence lors de la 2ème phase. Il reste un match de retard ce prochain samedi à jouer, à Neuilly sur le terrain annexe face à l’entente de Bourbonne/Osier.