La vie du club 05/03/2017

8 mars 2018 - 17:35

La vie des clubs 05/03/2018                               SRN

Un nouveau week-end tronqué par les intempéries. Dimanche l’équipe fanion doit recevoir les voisins de Langres qui viennent d’inscrire une victoire lors de leur dernier match. Il ne faut donc pas sous-estimer les sous préfectoraux au regard de leur classement actuel et se préparer à livrer une belle bataille pour la victoire. L’équipe réserviste donnera la réplique aussi aux Langrois en terre lingonne, elle aussi avec l’espoir de conclure positivement. Pour l’équipe C se sera  une rencontre inversée à Hortes afin de redémarrer le championnat,merci au président Stéphane Violet pour ce nouveau accord, souhaitons à la troupe de Xavier une bonne reprise. Les U13 doivent jouer un match de retard face à Bourbonne/Osier sur le terrain annexe André Seurot samedi à 15h. Coté coupe de Ht Marne deux matchs en retard au programme, les U17 Bassignots face à Chalindrey joueront sur le synthé de Langres à 16h et les U15 se rendront à Montigny pour 15h en match inversé, nous remercions les dirigeants de Sarrey/ Montigny pour cette arrangement. C’est la reprise aussi pour le football d’animation, sauf pour les U6/U7 qui reprendront la semaine prochaine. Les U8 U9 de Julien Gullo se rendront à Bourbonne et les U11 sous la houlette du président Stéphane Rose se rendront à Rolampont, nous souhaitons une bonne reprise à tous ces petits, amoureux du ballon rond.