29 mars 2018 à 08:27

la vie du club 27/03/2018

La vie des clubs 27/03/2018                               SRN

C’est la déception qui régnait dimanche soir au stade suite à la défaite de l’équipe fanion des SRN face à l’ASPTT Chaumont (3.4) surtout que le résultat devait être tout autre au regard de la rencontre. Il n’y a pas de fumée sans feu, alors félicitations aux visiteurs qui ont su rester dans le match tout au long de la partie et profiter des offrandes neuilléennes. Samedi c’est l’un des ténors de D1 qui sera au stade de la gare. Eurville veut retrouver son rang en R3 dans les meilleurs délais, il faudra au Sang et Or enfiler le bleu de chauffe dès le début de la rencontre et ne plus le quitter de la partie, pour espérer contrarier les visiteurs du jour. Lundi 2 avril l’équipe devra remettre le couvert à Langres qui actuellement retrouve des résultats positifs. L’équipe B est revenue de Fayl-Billot avec une belle victoire (4.2) félicitations aux joueurs et mention à Nicolas Déchasse auteur d’une belle performance dans les buts pour Neuilly. Samedi en lever de rideau les protégés de Philippe Girault recevront Rolampont en match de retard afin d’essayer de poursuivre la bonne série en cours. L’équipe C, une nouvelle fois privée de terrain ira jouer samedi à Auberive, l’actuel leader de la poule, un match compliqué après plus de 4 mois d’inactivité et lundi ce sera Chassigny à 15h au stade de la gare, « dur-dur cette reprise ». L’équipe féminine a réussi une belle rencontre à Vaux/Aubigny et est revenue avec le partage des ponts (4.4) félicitations aux protégées d’Éric Oudot ; repos ce week-end Pascal pour ces demoiselles. L’équipe U17 Bassignotte a dû concéder une défaite (1.2) face à Chalindrey/Osier/Bourbonne  2. Samedi c’est un long déplacement à Chevillon. L’équipe U15 a demandé le report du match à Bologne. Les U13 promotionnaire se rendront à Bourbonne tandis que les U13 excellence verront leur match reporté au mercredi 18 avril 17h en accord avec les dirigeants de Marnaval. Lundi c’est à 10h30 qu’ils se déplaceront à Poissons pour y rencontrer l’entente de Marne Rongeant. Coté football d’animation, les U11 se rendront à Longeau pour essayer de reproduire les prestations de la semaine passée. Si la météo le permet les U8/U9 organiseront leur plateau au stade de la gare, pendant que les U6/U7 se rendront sur le plateau Langrois.