1 avril 2018 à 08:30

Le match de D1 samedi 31/03/2018 NEUILLY MAGIQUE

Compte rendu de match D1  Neuilly 1- Eurville1 samedi 31/03/2018

Neuilly atomise Eurville 6.1

Après 1 mn30, un pénalty est sifflé en faveur de Neuilly suite à une faute de main d’un défenseur visiteur. Lucas Champion pour Neuilly transforme sans coup férir. Neuilly domine nettement Eurville comme à la 10ème mn  ou Cédric Dufort voit son tir détourné par le gardien du bout du pied, puis à la 12ème un tir en pleine lucarne de Lucas Champion sera détourné du bout des doigts par le gardien. Sur une rare incursion d’Eurville dans le camp de Neuilly à la 15ème mn,  Nicolas Dechasse doit détourner un missile du N° 5 Eurvillois suite à un coup franc au 23m. Neuilly continue sa domination et ne laisse que des miettes à une équipe d’Eurville bien empruntée. Neuilly se voit refuser un but sur hors- jeu à la 27ème mn. A la 30ème mn, le n°3 d’Eurville, dernier défenseur sur cette attaque neuilléenne commet une faute qui lui coûtera le rouge , car dernier défenseur, et sur le coup franc qui suit Victorien Vitrey d’un bon tir à ras de terre trompe le portier d’Eurville. La fin de mi-temps s’emballe et Sébastien Faipoux à la 38ème mn pour Neuilly marque un magnifique but en plaine course suite à une belle ouverture de la tête de Lucas Champion qui va lui-même clôturer le score de la 1ère mi-temps en inscrivant le 4ème but à la 42ème mn suite à un bon relais de Cédric Dufort. La deuxième mi-temps sera moins intense, Neuilly inscrira un 5ème but à la 73ème mn par Cédric Dufort sur un nouveau pénalty concédé par l’équipe visiteuse désabusée. A la 81ème mn, Lucas Champion inscrira un 6ème but suite à une offrande de Victorien Vitrey qui venait de slalomer dans l’arrière défense visiteuse. Eurville aura le mérite d’inscrire un but à la 89ème mn par leur n°11.