5 avril 2018 à 08:25

la vie du club 05/04/2018

La vie des clubs 04/04/2018                               SRN

Un week-end Pascal presque parfait pour le club des SRN. L’équipe A, a réalisé une belle performance samedi face à Eurville en gagnant 6.1 puis s’est imposée de nouveau lundi à Langres 5.1, deux résultats qu’il faut savoir apprécier, chacun à leur juste valeure. Dimanche prochain c’est un match à prendre très au sérieux face à une équipe joinvilloise en plein doute actuellement, qui ne l’empêche cependant pas de produire du bon jeu. Les protégés de Philippe Champion devront prendre le match avec beaucoup de conviction et de détermination. L’équipe C, a réalisé samedi, un petit exploit en allant s’imposer 5.1 chez le leader Auberive, mais lundi par un manque d’efficacité criant en 1ère période ils ont ainsi laissé l’opportunité à Chassigny de s’imposer 3.0 par trois contres rondement menés. Dimanche c’est à Chaudenay que Neuilly est invité à retrouver un peu de sérénité. L’équipe B aura une rude tâche sur le stade de la gare face à Hûmes actuellement au coude à coude avec le club des SRN. Espérons que les hommes du capitaine Clément Sauvage aient la même envie de victoire que lors de leurs deux 1ers matchs retour. Les féminines retrouveront elles aussi le chemin du stade pour affronter l’entente de Asptt/Bricon, une équipe de haut du classement qu’il faudra oser bousculer pour espérer un résultat. Chez les jeunes les U17 Bassignots recevront Prez/Bourmont actuel leader de poule. Les U15 accueilleront au stade de la gare l’équipe de Chalindrey, favorite de ce match. Les neuilléens sauront- ils inverser le pronostic ? Les U13 sont revenus lundi de Poissons avec le partage des points suite au match nul (3.3) acquis face à l’entente de Marne Rongeant, samedi ils se rendront à Bourbonne pour 13h afin d’essayer de glaner les points de la victoire. Pour les U13 promotionnaires ce sera un match inversé à Sud 52.3 à 17h pour leur 1er match de cette deuxième phase. Coté foot animation, les U11 se rendront à Fayl-Billot pendant que les U8/U9 se rendront à Montigny et les U6/U7 avec Lucas Champion feront le déplacement à Rolampont sous un soleil annoncé, resplendissant.