29 avril 2018 à 18:04

Compte renddu du match Neuilly2-Dampierre1 du 28/04/2018

Compte rendu de match D3  Neuilly 2-  Dampierre1 du 28/04/2018

Dampierre1 s'impose dans la souffrance  2.1

D’entrée, Neuilly s’installe bien dans le match et se procure deux occasions, non converties. Petit à petit Dampierre refait surface, à la 27ème et suite à un coup franc détourné par le dos d’un défenseur de Neuilly, Julien Perquin est tout heureux d’ouvrir le score. Neuilly essaie de revenir au score sans résultat. Un nouveau coup du destin va favoriser les visiteurs à la 45ème +1, un hors- jeu manifeste n’est pas signalé par le corps arbitrale et Dampierre corse l’addition. De longues minutes de temps additionnel dans cette 1ère mi-temps, verra le gardien visiteur sauver son équipe. Une 1ère mi-temps de haute qualité pour les deux équipes. Dès la reprise Neuilly appuie sur l’accélérateur et Armand Girault verra son tir bien stoppé. Dampierre subit et provoquera un pénalty sur Quentin Georges. Joffrey Lapoire se charge du tir et réduit le score. Le match baisse d’intensité et Dampierre utilise à merveille tous ses atouts pour  saccader le match. A la 79ème mn, Neuilly croit à l’égalisation suite à un beau débordement Quentin Solterman  qui trouve  à la réception Alexis Villetet, mais sa tête rase le montant  droit. Dampierre essaie par quelques contres de contrarier Neuilly et finira finalement par empocher les 3 points de la victoire. Dampierre avec la réussite d’un futur champion de poule !!Un match de haut de tableau bien orchestré par Loïc Rustaud, arbitre de la rencontre.