Victoire des U13 à Rolampont !

19 juin 2018 - 18:45

Ce dimanche nos U13 ont participé au tournoi organisé par le C.A.R à Rolampont en même temps que les Séniors Féminines.

Première partie du Tournoi, les phases de poules : Nous tombons dans une poule relevée avec Rouvres, Chaumont, Bourbonne 2 et Sud 52.

Nos jeunes ne sont pas totalement réveillés mais par chance nous finissons meilleur 3ème ce qui nous permettra de jouer la première partie de classement l'après-midi.

Bilan de la matinée : Défaite 1-0 face à Chaumont, défaite 2-1 face à Rouvres, Victoire 3-0 face à Bourbonne 2 et victoire 2-0 face à Sud 52. Il faut qu'on soit beaucoup plus solide et serein défensivement pour espérer quelque chose...

Deuxième Partie :

Nous nous retrouvons donc en poule haute avec Chaumont, Rouvres, Bourbonne 1 et Val Moiron. Victoire face à Bourbonne 1 et Val Moiron. Match nul 0-0 face à Chaumont et Rouvres. Nous finissons donc deuxième en encaissant seulement un seul but l'après-midi, ça y est on est réveillé et on retrouve notre solidité défensive tout en étant efficace devant le but.

La Finale contre Chaumont :

On attaque cette finale avec envie et motivation tout étant confiant, on domine même légèrement les débats mais le jeu est brouillon. Sur un corner en faveur de Chaumont on encaisse un but sur erreur de marquage au deuxième poteau. Ce but à le mérite de nous piquer au vif et d'appuyer notre domination qui va payer puisque Quentin obtient un penalty que Charles transforme sans trembler.

Il ne reste plus beaucoup de temps à jouer lorsque Léo récupère le ballon coté droit dans son camp et fonce vers l'avant. Un défenseur de Chaumont tente de le stopper, les deux joueurs tombent et le ballon arrive dans la course de Rémi qui s'en va seul tromper le gardien adverse avec beaucoup de sang froid !

L'arbitre siffle la fin du match, Neuilly L'Evêque l'emporte 2-1 face à Chaumont !

Nous avons passés une super journée. Merci aux parents accompagnateurs et surtout  Félicitations à vous les gars !