La vie du Club 07/08/2018

8 août 2018 - 08:02

La vie des clubs 07/08/2018

La reprise des entraînements est effective depuis le lundi 30 juillet pour les seniors. Sous la canicule et sous la houlette de Sylvain Lamote,  Julien Gullo et Lucas Champion, les joueurs se préparent pour la nouvelle saison. Le 1er rendez-vous aura lieu au stade de la gare le mercredi 15 août à partir de 12h30 pour le traditionnel Challenge Marcel Tournois dédié au Président fondateur des SRN. 4 équipes ont accepté l’invitation des Sang et OR pour compléter leur préparation. Une équipe du FC Chaumont, de Sarrey Montigny, de ST Geosmes et bien sûr Neuilly. Ce tournoi quadrangulaire devrait permettre aux équipes de faciliter la reprise de la compétition officielle prévue le week-end suivant pour le 2ème tour de coupe de France où Neuilly accueillera Villiers en lieu dimanche 19 août à 15h au stade. Un match amical aura lieu pour les réservistes à Dampierre samedi 18 août en fin de journée. Les féminines avec un groupe recomposé, reprennent les entraînements ce mercredi 8 août, et un match amical doit avoir lieu à 17h le 15 août suite au tournoi masculin.  Le Coté jeunes, l’entente Bassigny Foot va se développer aux catégories U13 et U15 afin de permettre aux jeunes Bassignots d’évoluer, espérons-le au niveau régional, dans les prochaines années. Un match amical pour les U17 est organisé au stade de la gare samedi 18 août face à l’ASPTT à 15h. Un tournoi pour les U11 et U13 est programmé à Neuilly le samedi 1er septembre afin de préparer la nouvelle saison. 6 équipes de chaque catégorie s’affronteront sur les 3 terrains à partir de 10h, merci aux équipes retardataires de contacter Lucas  Champion au 06 52 84 14 81 pour finaliser leur participation. Après avoir fêté leurs 80 ans, Les SRN organise ce dimanche 12 août, sous la houlette de Cindy Gervais, une sortie au parc des Princes pour le match PSG/ Caen avec un car déjà complet.