Sortie SRN au Parc des Princes

17 août 2018 - 08:20

Cindy nous a préparé une belle sortie ce dimanche 12 août; Nous avons ainsi pu profiter d'un beau spectacle concocté par les Parisiens. Présentations de la vraie "fausse" coupe du monde avec les joueurs du PSG présent à la coupe du monde. Présentation du nouveau gardien parisien Buffon qui a l'air très actif  sur le terrain, un vrai patron de défense. A la mi-temps les adieux de Pastoré avec toute sa petite famille, très touchant adieux après 5 années passées au PSG. Enfin le match, rendu un peu trop facile par l'opposition de Caen, mais quel spectacle par les "Tiffos" du cup d'Auteuil, en particulier, vraiment les joueurs parisiens ont de la chance d'évoluer devant un tel public. Merci encore à Cindy qui nous à "chouaillé" tout au long de la journée et merci aussi au chauffeur de bus qui a été très attentif, malgré une "rage de dent".