3 septembre 2018 à 11:33

Challenge André Seurot 2018

Ce samedi 1er septembre avait lieu à Neuilly le traditionnel Tournoi U11 - U13.

5 équipes U13 : Bassigny Foot 1, Bassigny Foot 2, Chaumont FC, Val Moiron et Lassarjonc.

4 équipes U11 : Neuilly 1, Neuilly 2, Chaumont FC, Sarrey-Montigny.

Les phases de poule se sont bien déroulés durant la matinée et à la fin de celles-ci le classement U11 est le suivant :

1er Chaumont FC, 2ème Neuilly 1, 3ème Sarrey-Montigny et 4ème Neuilly 2.

En phase finale ce sera donc Chaumont - Neuilly 1 pour le match de la première place et Sarrey-Montigny - Neuilly 2 pour le match de la 3ème place.

Dans le match pour la 3ème place c'est Sarrey-Montigny qui s'impose 3 buts à 0 et en finale les jeunes Chaumontais vont l'emporter sur le score de 3 buts à 1.

En U13 le classement à l'issue de la phase de poule est le suivant : 1er Bassigny Foot 1, 2ème Val Moiron, 3ème Chaumont FC, 4ème Bassigny Foot 2 et 5ème Lassarjonc.

Lassarjonc est donc éliminé et les demies finales opposeront Bassigny Foot 1 contre Bassigny Foot 2 et Val Moiron contre Chaumont.

La première est remporté 3 buts à 0 par Bassigny Foot 1 et la seconde verra Chaumont s'imposer 2 buts à 0.

Ensuite la petite Finale pour la place de 3ème oppose donc Val Moiron à Bassigny Foot 2 et ce sont les réservistes Bassignots qui l'emporte 1 - 0.

Enfin la Finale U13 opposera Bassigny Foot au Chaumont FC et dans un match serré et très disputé c'est finalement les jeunes de l'entente Neuilly/Sarrey-Montigny qui s'imposent par la plus petite des marges, 1 but à 0 sur un but de Victor Girault.

Le Club des Sports Réunis de Neuilly L'Evêque tient à féliciter encore une fois tous les enfants et tous les éducateurs, à tous vous remercier de votre participation.

Félicitations et merci aux bénévoles (arbitres, buvettes, restauration...)  qui ont contribué au bon déroulement de cette journée !