13 septembre 2018 à 08:05

La vie du club 10/09/2018

La vie des clubs 10/09/2018

L’équipe fanion, peut nourrir quelques regrets suite à son match nul (2.2) à l’ASPTT. En effet en menant 2..1 à la 60ème, les Sang et Or se sont égarés…. Dimanche c’est un tour de coupe de France qui est au menu des protégés de Philippe Champion. Face à Biesles qui opère en D2, la victoire est attendue, mais la ne doutons pas de la volonté des visiteurs pour contrarier les Neuilléens, il faudra donc aborder ce match avec humilité et de détermination. L’équipe B a livré une belle opposition face à Prauthoy/Vaux, l’un des ténors de la poule. C’est finalement en deuxième période que les visiteurs ont su  trouver des failles dans la défense de Neuilly orchestrée par le capitaine/coach Julien Gullo. L’équipe C n’a pas pu honorer son match faute de combattants, les dirigeants espèrent que ce sera le seul faux pas pour cette saison et lance un appel à 2 ou 3 joueurs disponibles pour venir renforcer l’effectif des SRN. Dimanche en match de retard et en lever elle rencontrera l’équipe réserve de Dampierre et espère pouvoir produire un bon match. Les féminines sont revenues de Sarrey déçues en s’inclinant 3.1, mais en  livrant cependant une belle opposition aux filles de Maxime Couturier. Samedi à la demande de Montier ce sera une 1ère en coupe de France à Montier en Der. Nous souhaitons une belle aventure aux protégées de Nicolas Dechasse et Eric Oudot. Les jeunes Bassignots ont connus des revers pour leur 1er match, seule l’équipe B U13 s’est imposé 4.1. Samedi les U17 A recevront à Neuilly l’entente de Bourbonne/Osier. Les U17B se déplaceront à Nogent. Pour les U15 ce sera leur 1er match à Rouvres, les U13 excellence seront à Marnaval tandis que les U13 B iront à Chalindrey. Pour les U13 C le match aura lieu de nouveau à Neuilly sous la houlette de David Nageotte qui va endosser le maillot coach. En foot d’animation, ce sera la reprise pour la catégorie U10/U11 samedi matin sur le stade Pierre Raoul à Langres.