16 septembre 2018 à 19:10

NEUILLY au 4ème tour de coupe de France. HISTORIQUE

Compte rendu de match Coupe de France 3ème tour du 15/09/2018.

Neuilly s’impose 2.0 face à Biesles

Un début de match équilibré, comme prévu les Bieslois essayent de perturber les Neuilléens, et à la 6ème mn, c’est Sébastien Wanwanscapelle qui est obligé le 1er à s’interposer face à une tentative de Biesles. Neuilly reprend petit à petit la main sur le match, à la 9ème mn, le gardien visiteur doit intervenir et détourner du bout des doigts le ballon en corner. Neuilly continue de s’imposer et à la 27ème mn, sur coup franc, David Pruvost trouve le montant droit. Dans la mn suivante Lucas Champion oblige le portier visiteur à un nouvel arrêt de grande classe. C’est ensuite Victorien Vitrey, sur un nouveau coup franc qui oblige le gardien  Bieslois à une nouvelle parade. A la 45ème mn, un maitre tir de David Pruvost rase la transversale visiteuse. La mi-temps intervient sur le score de parité 0.0. Dès la reprise  Biesles obtient un corner qui trouve Jérôme Mechenet  et sa tête rase le but Neuilléens. Il faudra attendre la 65ème mn pour que Neuilly trouve enfin la faille par Lucas Champion sur coup franc au 16m. A la 76ème mn, Neuilly va enfoncer le clou par un nouveau but de la tête de Victorien  suite à un coup franc excentré de Lucas Champion. Biesles ensuite terminera la partie à 9 suite à une blessure d’un joueur et la sortie de leur capitaine pour un excès d’engagement qui lui vaudra son 2ème carton jaune synonyme d’expulsion. Neuilly jouera donc un 4ème tour de coupe de France avec un match sérieux face à une équipe qui a bien « bataillé »