La vie du club 20/09/2018

20 septembre 2018 - 07:46

La vie des clubs 17/09/2018

Un match sérieux et une qualification acquise pour le 4ème tour de coupe de France pour l’équipe fanion, historique pour le club des SRN pour ses 80 ans. Dimanche il faudra retourner aux dures réalités du championnat en accueillant l’Ornel 2. Une équipe qui alterne cette année des résultats en dent de scie tout comme Neuilly et qui se trouve actuellement avec le même nombre de point. La gagne doit être est l’objectif pour les hommes de Philippe Champion. L’équipe B se rendra à Hûmes avec la ferme intention de relever la tête, comme nous avons pu l’apercevoir il y a 15 jours. L’équipe C avec une équipe très recomposée et un effectif encore trop restreint n’a pas pu rivaliser contre Dampierre et en particulier Armand Girault qui aura été le bourreau de son ancien club en inscrivant un but et en réalisant deux passes décisives. Dimanche le rendez-vous sera à Hortes avec peut-être une opportunité de retrouver un peu d’espoir…. En coupe de France les féminines n’ont pas déméritées en faisant douter les filles de Montier pendant les 40mn de chaque mi-temps. Dimanche ce sera un match retour face à cette même équipe mais maintenant en foot à 8 et à Neuilly. Pour les jeunes, les U17 A qui jouaient à Neuilly n’ont pas réussi à s’imposer après cependant avoir mené les débats et n’avoir pas su en 1ère mi-temps conclure leurs occasions. Samedi le rendez-vous est à Rouvres. L’équipe Bassignotte U17 B recevra à Montigny Chalindrey. Les U15 recevront à Neuilly Sud 52.2 en espérant au minimum renouveler le bon match de samedi dernier. Les U13 A iront à Eurville, tandis que les B recevront Val Moiron à Sarrey et l’équipe C se dirigera à Longeau rencontré Sud 52.2. La reprise du football d’animation continue, les U6/U7 sont conviés à ST Geosmes et les U8/U9 à Bourbonnes pour le départ de leur saison. les U11 auront leur planning d’élaborer jeudi soir par les responsables de secteur du Sud Ht Marnais.