La vie des clubs 24/09/2018

25 septembre 2018 - 20:28

La vie des clubs 24/09/2018

Neuilly a bien négocié son match face à l’Ornel et s’est imposé 2.0. Dimanche prochain c’est le match de gala en coupe de France face Bar/Aube qui évolue actuellement en R2. Nous appelons tous nos supporters et tous nos sympathisants à venir encourager les Sang et OR. L’équipe B a engrangé son 1er point de la saison en réalisant le nul (1.1) à Hûmes. Dimanche repos pour venir encourager leurs coéquipiers au stade de la gare. L’équipe C enfin avec 13 joueurs est revenue de Hortes avec sa 1ère victoire de la saison (4.0).Dimanche se sera repos au stade à 15h. Les féminines ont obtenu le match nul (1.1) face à Montier en Der victorieuse des SRN la semaine passée. Un résultat qu’il faut savoir apprécier, dimanche se sont les Vaudoises qui seront au stade André Seurot à 10h30 en espérant un résultat positif pour les protégées d’Éric Oudot et Nicolas Dechasse. Coté jeunes, des fortunes très diverses pour les Bassignots sont enregistrées avec un bon résultat (1.1) pour les U17 A à Rouvres samedi c’est à Chalindrey le rendez-vous. L’équipe U17 B n’a pas pesé bien lourd face à Chalindrey1 et samedi à Montigny face à Biesles c’est un nouveau match compliqué qui les attends ; Pour les U15 qui évoluaient à Neuilly, c’est une déception, puisque malgré avoir ouvert le score et mené la partie à la mi-temps, les jeunes de Lucas Champion ont raté le début de leur deuxième mi-temps qui a plombé tout espoir. Samedi ils recevront Chalindrey à 15h au stade de la gare. En catégorie U13 seul l’équipe B a gagné  (6.4) face à Marnaval, Samedi l’équipe C évoluera à Neuilly face à Rouvres pour essayer de retrouver un sourire de vainqueur. Coté foot d’animation les U11 organiseront leur plateau au stade de la gare, les U9 se rendront à Montigny, tandis que les U7 feront un déplacement dans le sud à Chassigny. La nouvelle équipe féminine d’U6/U11 aura rendez-vous avec leurs camarades féminines à Jonchery pour le rassemblement départemental.