La vie des clubs 02/10/2018

3 octobre 2018 - 08:08

La vie des clubs 02/10/2018

Quel enthousiasme à la fin du match de coupe de France remporté par Neuilly (3.0) Quelle délivrance quand Lucas Champion à la 77ème mn se trouve à la réception d’un corner millimétré de Sylvain Lamotte, quelle ouf de soulagement quand Victorien Vitrey à la 83ème mn se trouve à la réception d’un coup franc de Sylvain et enfin à la 87ème mn, Malik  Laghlid délivre les siens. ET un,  ET deux, ET trois zéro……. Les supporters pouvaient exulter… Face à un pensionnaire de R2, la journée se solde magnifiquement pour les SRN. Il ne fallait pas résider dans l’aube et jouer au football le 30 septembre 2018 à Neuilly, puisque le matin même l’équipe féminine de Neuilly avait corrigé l’équipe féminine de la Vaudoise très courageuse au demeurant, par un sévère 7.1. Maintenant il va falloir réenfiler le bleu de chauffe pour l’équipe fanion qui se déplace à Luzy, attention de bien revenir sur terre. L’équipe B aura un redoutable match à jouer face à l’équipe réserve de Fayl-Billot/Hortes à 15h au stade de la gare. Sous la conduite de leur président, les réservistes devront se livrer pour espérer un résultat. L’équipe C aura préalablement livré bataille face à l’équipe réserve de Hûmes avec l’espoir de faire aussi comme lors de leur dernier match à Hortes. L’équipe féminine se rendra à Langres pour essayer de confirmer le résultat du dernier match. Coté jeunes les Bassignots U17 A joueront à Neuilly face à Val Moiron, une équipe très difficile à contrarier. Les U17 B se rendront à Bourbonne/Osier. Les U15 recevront Val Moiron à Montigny, il faudrait confirmer après leur bon résultat face à Chalindrey. Les U13 C recevront Sud 52 3 à Neuilly à 15h pour essayer de moins perdent…. Pour le football d’animation les U11 se rendront à Montigny, tandis que les U9 seront à Rolampont. Les U7 quant à eux organiseront leurs plateaux à Neuilly sous la conduite de Manon Righi et Lucas Champion.