La vie du club 11/10/2018

11 octobre 2018 - 16:47

La vie des clubs 10/10/2018

La mauvaise nouvelle est venue de Luzy, une équipe plus entreprenante que celle des SRN. Luzy s'est employé pour empocher les 3 points de la victoire, réelle désillusion pour l’équipe fanion. Le retour sur la réalité du championnat est toujours difficile à appréhender…. Suite à une perf…… Sinon un carton plein pour les équipes de Neuilly. Les féminines ont su confirmer leur victoire de la semaine précédente en s’imposant 4.0 sur les terres Lingonne. En lever de rideau l’équipe C a rempli son jobbe en s’imposant face à Hûmes 2.0. L’équipe B a réalisé un match presque parfait, et on en redemande, en s’imposant 3.1 face à une équipe de Hortes très joueuse, d’où un beau match à regarder. Dimanche prochain, ce sera la fête au stade pour la coupe de France. En accueillant Sézanne, 1er de R1, c’est avec beaucoup de respect que nous recevrons nos hôtes ? Nous essayerons de les bousculer bien sûr, comme le veut Dame de Coupe de France et il adviendra nous l’espérons la joie…. Soyons tous derrière notre équipe et soutenons là avec ferveur, un 5ème tour de coupe de France au stade de la gare c’est fantastique, alors sachons en profiter et sachons l’Honorer. Coté jeunes, sur le stade de Neuilly, les Bassignots C ont enfin trouvé le sourire en s’imposant 6.3 face à Sud 52.3. Puis les U17 A ont enregistré leur 1ère victoire face à val Moiron 4.0, dommage que nos Hôtes aient réalisé de la casse dans les vestiaires suite à ce match. Coté foot animation, les U11 se rendront à Fayl-Billot tandis que les U7 se rendront à Chalindrey. Les U8/U9 quant à eux organiseront leurs plateaux au stade de la gare à partir de 10h et notre équipe féminine débutante se rendra à  Montigny avec Sam et Eric.