La vie du club 18/10/18

17 octobre 2018 - 13:56

La vie des clubs 18/10/2018

A la suite de la belle journée vécue au stade de la gare ce dernier week-end pour la réception de Sézanne au 5ème tour en coupe de France, et suite à une victoire logique de nos visiteurs, il va falloir savoir se repositionner pour le match de championnat face à une équipe de Joinville qui cette année semble métamorphosée. Un gros challenge pour les hommes de Philippe Champion, nul doute que les joueurs seront prêts à se surpasser. L’équipe B retrouvera le chemin des stades à Arc en Barrois qui actuellement accompagne les SRN au niveau du classement. Les hommes de Julien Gullo doivent confirmer leur résultat précédent. L’équipe C aura un dimanche difficile à Chassigny, un terrain que les Neuilléens n’ont que très rarement maitrisé par le passé. Les féminines retrouveront elles aussi le terrain au stade de la gare. En recevant Vaux/Aubigny, les demoiselles de Neuilly auront à cœur d’essayer de faire mettre un genou à terre aux protégées du président Aubertot. Coté jeunes les équipes de Bassigny Foot ont globalement bien joués et remportés des victoires importantes. Samedi les U17 Bassignots joueront un match à 16h sur le stade de la gare A contre B en match avancé. Les U15 donneront la réplique à Bourbonne/Osier à 14h à Neuilly, un match qu’il conviendrait de conclure positivement. Toutes les équipes U13 seront en déplacement. Les U11 organiseront un plateau dès 10h à Neuilly avec les équipes de Bourbonne et Chalindrey. Les U9 feront un lointain déplacement dans le Sud Est HT Marnais à Auberive. Ce sera plus rapproché pour les U7 à Rolampont.