24 octobre 2018 à 17:46

La vie du club 23/10/2018

La vie des clubs 23/10/2018

Pour l’équipe fanion nous savions le match compliqué à aborder, il le fût, mais l’équipe suite à l’égalisation de Joinville a su trouver sur l’engagement le chemin des filets pour s’imposer 2.1. L’équipe B à Arc, elle a su revenir au score en deuxième mi-temps grâce à son Président Julien Gullo (1.1). L’équipe C est revenue de Chassigny avec les points de parité en revenant au score à 10mn de la fin du match, c’est la solidarité de tous les joueurs qui a permis ce résultat. Les féminines ont dû constater l’efficacité des sudistes et Prauthoy/Vaux s’est logiquement imposé 2.4 malgré la bonne combativité de toutes les Neuilléennes. Coté jeunes Bassignots, 2 match se jouaient au stade de la gare, tout d’abord les U15 qui ne sont pas parvenu à confirmer le résultat d’il y a 8 jours face à Bourbonne /Osier qui s’est finalement imposé logiquement 0.2. La rencontre interclub en U17 a permis à l’équipe A de s’imposer 5.1, mais les réservistes Bassignots leurs ont donné du fil à retorde. Nous souhaitons un bon rétablissement à Gaétan blessé lors d’un choc  avec un camarade de jeu.  Pour le prochain week-end c’est relâche pour tous les licenciés du club.