La vie du club 29/10/2018

30 octobre 2018 - 08:06

La vie des clubs 29/10/2018

Toutes les équipes séniors masculine et féminine reprendront du service lors du week-end de la Toussaint. L’équipe A se rendra pour un court mais périlleux déplacement à ST Geosmes. Un terrain que les Neuilléens redoutent car les résultats positifs sont toujours difficiles à obtenir sur le plateau Langrois. Les hommes de Philippe Champion devront avoir le mors aux dents pour revenir dans le haut du classement. L’équipe C donnera l’hospitalité dès 12h45 à l’équipe de Le Pailly qui vient de remporter son match de retard, un match ou l’entraide entre les lignes sera de rigueur. L’équipe B  de Neuilly dès 14h30 donnera la réplique à une équipe de Corgirnon, qui a déjà 3 victoires à son actif, là aussi il faudra batailler ferme pour espérer un résultat. Les féminines n’ont pas un match facile à jouer car en déplacement à Bourbonne, actuelle dauphine de la poule. Coté jeunes se sera toujours relâche dû aux vacances scolaires.