La vie du club 07/11/2018

8 novembre 2018 - 08:12

La vie des clubs 05/11/2018

Avec le pont de la Toussaint, difficile d’organiser 3 équipes séniors au complet !! Ce sont finalement 3 équipes recomposées qui vont aborder les rencontres. L’équipe A qui redoutait un déplacement à ST Geosmes s’en est finalement bien sortie avec une victoire 3.0 sur les terres Lingonne, grâce à une 1ère mi-temps aboutie. Dimanche un nouveau derby à Neuilly, face à une équipe de Fayl-Billot/Hortes, ou les parties sont toujours très disputées. En espérant que le terrain favorise les Sangs et Or. L’équipe B, recomposée à 75% et en partageant les points  de la rencontre (1.1) a livré un match compliqué. Le prochain déplacement à Bussières pourrait espérer un résultat positif !!! L’équipe C elle aussi fortement remaniée a réussi un miracle face à Le Pailly en concrétisant 2 actions et dans le même temps l’équipe visiteuse n’a pas connu la même réussite…. Dimanche face au leader à Langres le match s’annonce beaucoup plus compliquer…. L’équipe féminine est revenue de Bourbonne avec le partage des points (1.1), cependant déçue avec une domination sur les terres bourbonnaise. Dimanche un match de retard à Le Riceys doit permettre à l’équipe de regouter aux joies de la victoire si dame réussite est au rendez-vous…. Ce sera la reprise des équipes jeunes, les Bassignots U17 A vont jouer en coupe de Ht Marne le match aller à Nogent. Les U15 joueront à Neuilly un match important face à Rouvres. Les 3 équipes U13 seront toutes en déplacement. Les U11 organiseront un nouveau plateau à Neuilly dès 10h. Les équipes U8/U9 seront à Bourbonnes et les U6/U7 à Montigny avec leur coach Manon Righi et les parents. Sous la houlette de Sam et Eric, les féminines U6/U11 seront à Auberive pour parfaire leur apprentissage.