La vie du club 20/11/18

20 novembre 2018 - 21:34

La vie des clubs 12/11/2018

Deux matchs disputés le week-end dernier sur le site de la gare. Tout d’abord les Bassignots U17 ont renouvelé une victoire (7.0) en match retour de coupe de Ht Marne face à Nogent. Dimanche matin les féminines ont dû reconnaître la  qualité de l’équipe de l’ASPTT/Bricon et se sont finalement inclinée (0.3) non sans combattre, mais Dom Danrosey dans les buts visiteurs à su repousser les tentatives Neuilléennes. Le week-end prochain ne sera pas de tout repos pour tous les licenciés du club. L’équipe A ira à Sarrey dimanche pour affronter une équipe de Sarrey/Montigny qui ne lâche rien, la motivation devra donc être au rendez-vous pour confirmer les derniers résultats obtenus. L’équipe B recevra au stade de la gare les réservistes des cheminots sportifs de Chalindrey qui cette année enchaîne les bons résultats. Les Hommes de Julien Gullo devront se surpasser pour espérer un résultat positif. L’équipe C recevra en lever de rideau l’équipe C de Chalindrey, un match très serré en perspective. Le féminines feront un long déplacement à Valcourt, une équipe invaincue et non contestée jusqu’à présent, le bleu de Chauffe sera donc de rigueur pour les filles. Les Bassignots U17 en ont terminés de leur 1ère phase. Toutes les équipes Bassignotte U15 et U13 seront en déplacement. Les U11 seront en déplacement à Auberive, tandis que les U6/U7 iront à Rolampont. Les jeunes filles U6/U11 ont rendez-vous à Bourbonnes quant aux U8/U9 ils organiseront leur plateau sur le stade de Dampierre.