4 décembre 2018 à 11:00

La vie du club 04/12/2018

La vie des clubs 04/12/2018

Les conditions climatiques n’ont pas permis le déroulement des toutes les rencontres programmées et en particulier du match phare de cette journée de D1 qui devait opposer, Neuilly à Chalindrey, grand regret pour le staff et les joueurs. Seule l’équipe B à jouer son match à Auberive, ou elle s’est imposée (1.3) faisant ainsi respecter la hiérarchie actuelle du classement. Dimanche prochain, deux matchs sont au programme des SRN. L’équipe C en match avancé, doit recevoir l’équipe de Bussières2 et l’équipe féminine en match de retard à rendez-vous à Valcourt. Coté jeunes un match au programme pour les Bassignots à Neuilly. Les U13 C ont rendez-vous sur le stade annexe André Seurot à 14h30 face à Sud 52 2. Le club organisera son traditionnel concours de belote le samedi 6 janvier à la salle des fêtes de Neuilly sous la conduite d’Yves Leprince, un lot récompensera tous les participants.