La vie du club 10/12/2018

12 décembre 2018 - 08:15

La vie des clubs 10/12/2018

Un seul match joué par les SRN, ce dernier week-end par les féminines à Valcourt. Les Neuilléennes malgré un bon match ont dû reconnaître la supériorité des nordistes et se sont inclinées (3.1). Dimanche prochain l’équipe fanion effectuera sa dernière sortie pour l’année 2018 avec un déplacement bien compliqué, puisque les protégés de Philippe Champion se rendront chez les dauphins actuels de D1. C’est donc le bleu de chauffe qu’il faudra endosser dès le début du match pour prétendre à un bon résultat et ne pas laisser s’échapper les deux 1ers du classement. Pour les réservistes c’est l’équipe de Rolampont qui devrait se présenter au stade de la gare à condition que les conditions climatiques soient favorables. Coté jeunes, il reste des matchs de retards pour les Bassignots U13 à jouer à l’extérieur. Samedi les dirigeants sont invités à une réunion à la salle des fêtes à partir de 9h30 pour plancher sur le renouvellement de la labellisation de son école de football. Le club peaufinera aussi l’organisation de son concours de belote organisé le dimanche 6 Janvier 2019 sous la houlette d’Yves Leprince.