Bilan Sportif Football d'Animation Entente SRN/Dampierre

27 décembre 2018 - 23:09

Notre Football d'animation se porte bien malgré un déficit en effectif pour les U6/U7 (5 et 6 ans), alors si vous voulez inscrire vos enfants, il est encore temps. En effet nous n'avons que 6 licenciés dans cette catégorie (3 U6 et 3 U7) mais Manon (Diplômée module U7) leur éducatrice se démène pour les faire progresser et S'AMUSER ayant réalisé 12 entraînements et 8 plateaux avec eux.

En ce qui concerne les U8/U9 tous se passe bien avec une douzaine d’entraînements réalisés et 9 plateaux disputés et un effectif de 14 licenciés. Les dirigeants, Julien, Louis et Mickaël (Diplômés module U9) font tout pour les faire progresser et S'AMUSER

Depuis cette année, des plateaux uniquement féminin ont eu lieu, et nous avons aussi notre équipe entièrement féminine (3 U11F, 3 U10F et 2 U8F) sauf les encadrants (nous cherchons à féminiser nos équipes encadrantes au passage si cela vous intéresse mesdames) qui sont Eric et Sam. Ils vont essayer de passer le diplôme module U9 dès cette saison. Notre équipe a participé à une douzaine d’entraînements et ont participé à 3 plateaux.

Pour les U10/U11 l'effectif disponible est de 18 licenciés ce qui nous permet d'aligner deux équipes. Une équipe devrait d'ailleurs participer aux plateaux Excellence pour la deuxième phase. Pauline (Diplômée module U11) à qui nous souhaitons un prompt rétablissement, Patrick (diplômé Initiateur 1) et Damien sont présents chaque weekend pour les faire progresser et S'AMUSER. Merci à Jérôme (diplômé Initiateur 1) qui les entraînent deux fois par semaine, ils ont du faire une vingtaine d’entraînements environ et participer à une dizaine de plateaux.

BRAVO à toutes et à tous. Et un grand merci aux éducateurs d'être présent depuis le début de saison.

N'hésitez pas à venir nous rejoindre, futurs joueurs, joueuses, encadrants et encadrantes si cela vous intéresse.

Thierry Sevestre responsable de l'école de foot des SRN