24 septembre 2020 à 16:50

La vie du club 22/09/2020

La vie des clubs 22/09/2020

L’équipe A  en ayant bien négocié sa première mi-temps avec une équipe fortement remaniée, a su conclure son match par une 1ère victoire (3.1) face à Châteauvillain. Dimanche prochain c’est un nouveau gros match à l’Asptt Chaumont qui est proposée au menu. Une équipe qui a démarré sa saison de fort belle manière. Il faudra aux protégés de Jérôme Flochay beaucoup de discipline pour espérer contrarier cette équipe sur leur terre. L’équipe B quant à elle s’est bien battue à Hûmes pour finalement baisser pavillon avec les honneurs, en 2ème période (2.0). Dimanche c’est Chalindrey 2 qui se présentera au stade de la gare, une équipe invaincue et très motivée. Les réservistes Neuilléens essayeront d’opposer leur meilleure motivation pour essayer d’inverser les pronostics. Les féminines en entente avec les  Langroises ont gagné leur 1er match en R2 face à Thionville, un match musclé qu’il a fallu savoir conclure positivement, félicitations à elles et à leur staff. Les Bassignots U13 B se rendront à Chalindrey pour leur 2ème match de championnat, une rencontre avancée à 13h30. Le football d’animation va reprendre ce week-end en espérant des mesures sanitaires adéquates…..