La vie du club 29/09/2020

2 octobre 2020 - 07:55

La vie des clubs 30/09/2020

L’équipe A  après avoir opposé une belle opposition à L’ASTT Chaumont s’est complètement effondrée lors de la deuxième mi-temps et s’est inclinée trop sévèrement 0.7. Un nouveau déplacement dimanche à Bricon en coupe de HT Marne consolante. Un match piège qu’il faudra savoir aborder avec humilité. L’équipe B s’est bien battue face à Chalindrey 2 et aurait mérité le partage des points. Le sort en a décidé autrement. Nous souhaitons un prompt rétablissant à Benoît Vincent blessé lors de ce match et buteur pour les Neuilléens Dimanche ce sera repos pour cette équipe. Les féminines en attente avec les langroises se produiront face à Blénod sur le terrain Pierre Raoul de Langres pour un match de régionale 2. Les U13 Bassignots joueront à Neuilly, mais seront privés de vestiaires, la demande de dérogation étant en cour. Pour le football d’animation l’entente Neuilly-Dampierre se rendra pour les U11 à Sarrey-Montigny, les U8/U9 quant à eux se produiront à Bourbonne et les petits U6/U7 à Longeau.