La vie du club 07/10/2020

11 octobre 2020 - 08:01

La vie des clubs 07/10/2020

Neuilly à bien passé son tour de coupe consolante en battant Bricon 0.6. Dimanche se présente un tout autre match au stade de la gare face à Bourmont-Prez un prétendant à la montée. Neuilly devra aborder ce match avec beaucoup de détermination et de concentration et bien sûr enfiler le bleu de chauffe tout au long de la partie pour essayer de faire déjouer les visiteurs. Les réservistes feront le déplacement à Saulxures pour une partie qui ne s’annonce pas facile aussi, face à des adversaires invaincus en ce début de saison. Les féminines Neuilléennes et Langroises se rendront en Meuse à Thionville en Barois jouer face à Centre Ormaine E, un club actuellement en bonne position de R2. Les fusionnées devront bien s’appliquer pour obtenir un bon résultat. Pour l’entente Bassigny-Foot les U13 b seront à Fayl-Billot face à l’entente de Bourbonne Osier. Pour le football d’animation les U11 iront à Sarrey-Montigny et les U8/U9 se déplaceront du côté de Bourbonne. Quant aux minots U6/U7 ils organiseront leur plateau à Neuilly.