La vie du club 15/10/2020

16 octobre 2020 - 08:16

La vie des clubs 15/10/2020

L’Equipe A, a dû batailler ferme pour obtenir un nul mérité (2.2) face à Bourmont. L’arbitre a dû garder son sang-froid pour maintenir le match… Nos amis de Prez- Bourmont devront apprendre à se faire contrarier dans le jeu. Les réservistes sont allés à Saulxures pour partager les points (1.1) face à une équipe de jeunes très motivés… Ces deux matchs de parité sont à apprécier à leur juste valeur. Les féminines Langres/Neuilly seront dimanche au stade de la gare de Neuilly, à 15h, pour affronter une équipe de Charleville Mézières qui actuellement n’a réalisé que deux matchs à son compteur. Nous souhaitons à nos filles un bon match pour essayer d’obtenir un bon résultat. Coté Jeunes les U13 B Bassignots iront défendre leur chance sur le terrain des Franchises pour le tournoi Festival Foot U13 au 1er tour. Leurs dirigeants espèrent un bon comportement de tous les joueurs. Les U11 seront sur le plateau de Langres dès 10h. Les U6/U7 après une bonne entrée sur leur terre seront à Bourbonne pour un interclub. Les U8/U9 organiseront leur plateau à Dampierre avec notre club associé.