La vie du club

1 octobre 2021 - 17:51

La vie des clubs SR Neuilly S39

Une très grosse frustration pour l’équipe A sur le stade de la gare qui a dû se contenter du partage des points face à l’Ornel, de plus obtenu en fin de match par un CSC… des SRN. Un but refusé à la 72ème mn, on se demande encore pourquoi ??? Bref un jour sans réussite. En recevant dimanche prochain l’ASPTT Chaumont les joueurs de Jérôme Flochlay savent à quoi sans tenir. Il faudra enfiler « le bleu de Chauffe » dès le début du match et respecter les consignes tout au long de la partie pour espérer enregistrer des points. L’équipe B est revenue de Bussières avec le partage des points (1.1) et bien arbitrer par un dirigeant de Bussières. Dimanche c’est un nouveau déplacement à Sarrey pour y affronter l’entente. Un cours déplacement qu’il faudra aborder avec conviction pour essayer de contrarier les couteliers. Les féminines en entente avec Langres se déplaceront à Grauves dans la marne, une équipe actuellement invaincue.  Coté jeunes les U13 en groupement avec Montigny, suite à un nul (3.3) face à Val Moiron se rendront à Dodin pour 13h30 en lever de rideau. En foot d’animation en entente avec Dampierre les U6/U7 iront à Langres, tandis que les U8/U9 seront à Sarrey. Les protégés de Louis Graumer et Cédric Corraze en U10/U11 se déplaceront à Langres ; Tous ses plateaux débutent à 10h30.