31 mars 2022 à 17:08

La vie du Club 31/03/22

La vie des clubs SR Neuilly S 13 2022

Un match important se profile au stade de la gare pour le maintien en D1 pour deux équipes qui vont lutter pour cet objectif. En recevant Bologne, Neuilly sait à quoi s’attendre, le bleu de chauffe et un gros mental seront les ingrédients nécessaire pour maintenir l’espoir. Pour l’équipe B c’est de nouveau, un match compliqué à aborder à Hûmes, nous souhaitons à l’équipe d’Éric Pierrel, de trouver les ressources nécessaires pour réaliser un bon résultat. Pour l’entente U13 de Bassigny Foot, le dernier week-end laisse quelques regrets pour l’ardeur défensive consentie, il faut maintenant se préparer à recevoir samedi au stade André Seurot l’équipe de Rouvres qui part légèrement favorite de ce match, aux Bassignots de se battre pour de modifier ce pronostic. Coté foot d’animation, les jeunes pousses continueront leur apprentissage à Sarrey pour les U6/U7, à Chalindrey pour les U8/U9 encore merci à Clément Sauvage pour la bonne organisation du plateau du week-end dernier au stade de la gare. Les U11 quant à eux devraient se rendre à Bricon, à condition cependant de posséder un effectif suffisant….