Le but de ce site est de faire connaitre notre club de football.

De faire savoir à quel points les dirigeants sont dévoués à ce club et à l'encadrement de nos équipes et plus particulièrement des jeunes.

Et sans oublier le soutien constant de nos élus municipaux pour que le club garde sa jeunesse.

Il est bien évident qu'il y a une part de moi qui espère qu'a travers ce site, des joueurs et des dirigeants( on en a jamais assez )jeunes et moins jeunes, vont avoir envie d'intégrer notre club.

S.L. DE L ORNEL A CH / SRN 1 23 jours
S.L. DE L ORNEL A CH / SRN 1 et SRN 2 / BUSSIERES POINSON : résumés des matchs 23 jours
SRN 2 / BUSSIERES POINSON 24 jours
SRN 1 / F.C. ST GEOSMOIS 1 mois