13 octobre 2018 15:00
Frappe lobée
15:00 - 13 octobre 2018
20 spectateurs

On commence le match avec les même joueurs que la semaine dernière à la même place avec les même numéros.

Le même discours que la semaine dernière, intensité et replacement en espérant que la réussite soit avec nous aujourd'hui. Nous dominons le premier quart d'heure et avons l'occasion d'ouvrir le score avec un coup franc de Pierre que Alexis reprend du pied droit mais le gardien l'arrête.

Ensuite le match s'équilibre, Kévin sort le grand jeu mais c'est nous qui avons encore la meilleur occasion avec une frappe de Antonin bien arrêtée par le gardien. Le score est de 0-0 à la mi-temps. Les gamins sont serins et pensent à gagner le match.

Rouvres commence tambour battant la deuxième mi-temps mais la défense tiens bon avec un Alexis impérial en défense. Antonin et Théo récupèrent beaucoup de ballons et sur l'un d'entre eux, transmis très vite par Pierre à Gabriel, celui-ci déborde son adversaire et avec un peu de réussite lobe le gardien. Enfin la réussite est là.

Le dernier quart d'heure est à l'avantage de Rouvres mais ils restent très brouillons et n'inquiètent pas Kevin.

Le score est sifflé sur un 1-0 mérité par cette équipe qui prend vraiment forme et des gamins avec un état d'esprit irréprochable. Mention spéciale au capitaine Théo, qui prend son rôle de capitaine à cœur.

J'ai mis homme du match Alexis mais Antonin n'en est pas loin non plus.

BRAVO A TOUS !!

P F P F P P

Aucun contenu n'a été publié ici.

Entraineur adjoint
k p