21 août 2018 18:00
Us Biesles
18:00 - 21 août 2018
NC

second match amical face à nos amis bieslois, premiére 30 min fatale, on prend 3 buts suite à des fautes de marquages et par manque d'impact,de combativité et d'agressivité, les bieslois font quasiment ce qu'ils veulent et profitent pour nous destabiliser dans tous les compartiments du jeux, on essaie de replacer l'équipe et au fil du match, les choses vont ce stabiliser et les jeunes vont mieux jouer sans toutefois faire trembler biesles, biesles va enfoncer le clou à 4-0, alexis bouard, seul satisfaction de ce match va trouver le but et est récompensé de ses efforts, 4-1....

il y a encore beaucoup de travail à accomplir, tout n'est pas à jeter mais va falloir ce réveiller pour certains, pour rappel on engage 2 équipes et que ceux qui feront pas les efforts redescendront en B, à bon entendeur

mention spéciale à nathan, qui aprés sa prestation de samedi à confirmer qu'il était un excellent gardien, continue et lâche pas

P N P G G ?

Aucun contenu n'a été publié ici.